offroad-driver 4x4 Index du Forum
offroad-driver 4x4
Forum conviviale du site Offroad-driver.fr

offroad-driver 4x4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle année, nouveau Forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    offroad-driver 4x4 Index du Forum -> offroad-driver 4x4 -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat34

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

ça y est, 2017 est là et, enfin, le nouveau forum aussi.
Il est ouvert a tous pour que nous puissions discuter de tout ce qui concerne notre club, le 4x4, nos "betes" et autres.
A l'inverse du dernier forum qui était ouvert a tous les vents, genre annonce de la galette des rois de la maison de retraite de breulon les morteaux ou la fete de l'ecole du village de schminbleck, ici, nous resterons dans notre domaine.
Il a fallu en passer par là pour evincer une certaine brebis galeuse qui a voulu prendre le site et son forum en otage et qui m'a accuser de lui avoir volé une video du club ,montée par Patrick et lilye, sur youtube en mode public......... Bannir

Nous repartons donc de zéro et sommes a l'écoute de toutes vos idées concernant l'amélioration de ce forum ou d'idées pour le site de notre club.

On se revoit tres vite. Okay

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET A TOUTES, QU'ELLE SOIT RICHE EN BALLADES, BONNES BOUFFES ET RIGOLADES.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:51 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

bonne année a toi et a tes tiens merci pour le nouveau forum Okay

AIM
moi

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

c moi ou personne ne vient sur le forum ?

AIM
Pat34

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

Il est vrai que, pour l'instant, c'est plutot la periode calme.....
Autant le site tourne fort, autant le nouveau forum a du mal a accrocher. C'est normal pour les debuts, ça va venir.
Un travail de sape a été fait par une personne, ce qui nous handicape un peu, mais bon, ça devrait aller, avec le temps.
On te vois samedi chez Ironman et pour la ballade?

moi

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:21 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

Pour samedi matin vais essayer de venir mais je ne pense pas pour la ballade 

AIM
Pat34

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:31 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum ! Répondre en citant

Ok, cool, a samedi alors. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    offroad-driver 4x4 Index du Forum -> offroad-driver 4x4 -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006